annexe 22E
État civil du colonel
André, Raymond, Bertrand, Déodat du Puy-Montbrun
On a dit la malhonnêteté intellectuelle du pseudonyme Ornb dont le texte prétend que le prénom Déodat du colonel du Puy-Montbrun est illégal en se référent à une source qui ne l’est pas.
Agir ainsi, le lecteur en jugera, nous paraît relever au mieux d’une incompétence notoire, au pire du besoin de nuire.
L’incompétence vient de ce que tout le monde peut obtenir un extrait d’acte de naissance sans filiation, ce que ne sait même pas le pseudonyme Ornb qui s’occupe étonnamment dans Wikipédia du prénom du colonel du Puy-Montbrun.
S’en occuper à ce point pour dire le faux semble relever de ce qui s’appelle une Fake news, une infox qui veut nuire à l’évidence.
On a dit aussi la malveillance du pseudonyme B-Noa, administrateur qui surveille en moins d’un quart d’heure tout apport nouveau dans l’article, y supprime une information d’importance qui y a été écrite et ne fait aucune remarque sur la référence à un texte sans valeur légale utilisé pour définir la légalité.
À l’égard du lecteur (et non point de ces gens malveillants), nous présentons ici une pièce légale et la mention du du Journal Officiel que le pseudonyme Ornb aurait gagné à rechercher avant que d’écrire en dévalorisant ainsi Wikipédia.
Nous précisons aussi ce que le lecteur sait certainement. Pendant longtemps c’était le dernier prénom qui valait. Un exemple avec Guy de Maupassant dont les prénoms étaient Henry-René-Albert-Guy.
Pièce légale
Journal Officiel
Ci-dessous le Journal Officiel (internet) que le pseudonyme Ornb s’est bien gardé de consulter (au mieux) ou a voulu le cacher au lecteur (au pire).